vendredi 22 février 2013

HUGPONG se réunit pour prévoir les activités de 2013

Les membres du groupe Hugpong, créé en septembre dernier, se sont réunis ce vendredi 22 février pour effectuer un bilan des activités 2012 et prévoir le programme pour 2013. Une dizaine d'organisations ont répondu présent: Ikaw-Ako, LEAD Volunteer, Peace Corps, AYAD, Warriors for Peace, OISCA, IPON, Sanaaw, Greenheart Hermitage, Mud House Building, Virlanie Foundation, HOST-NGO. Les membres ont discuté de la stratégie et de la mission de Hugpong afin d'adopter une approche commune et pertinente. Les valeurs et objectifs du groupe seront prochainement définis en accord avec l'ensemble des membres.

Le groupe Hugpong est dédié à promouvoir le volontarisme aux Philippines ansi qu'à offrir l'opportunité à toute association de volontaires de communiquer sur ses projets et activités. Le but ultime est d'encourager le partage des compétences et des expériences afin d'assurer la durabilité et l'efficacité de l'intervention. Ce groupe est désormais ouvert à tout type d'organisation active sur l'île de Negros et en accord avec la mission de Hugpong. Une organisation religieuse peut également rejoindre le groupe à condition de respecter les croyances et pratiques de chacun des membres, et en conformité avec le positionnement de Hugpong. Des réunions régulières seront organisées par chacune des organisations membres afin de prévoir les activités et évènements du groupe. Les membres éliront un président, un secrétaire et un trésorier lors de la prochaine assemblée.

Les prochaines dates retenues par les membres de Hugpong sont: le festival du sport à Patag (3 mars), l'évènement de collecte de fonds Glow (8 mars) et le festival de Panaad sa Negros à Bacolod (8-14 avril). La prochaine assemblée de Hugong aura lieu le 15 mars.

Pour plus d'informations ou pour suivre les activités de Hugpong, consultez sa page Facebook:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire